La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Empty
MessageSujet: Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?   Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:39

La question est très directe mais l'absence de démoniak et le manque de nouvelles commence a freiner un peu la guilde. (j'espère qu'il lui ai rien arrivé en tout cas) =/

Je souhaiterai donc savoir si on pouvait élire une sorte de coresponsable de la guilde.

Il me semble que les holy ont deux responsables, ça permet donc un roulement lorsque l'un d'eux est absent.

Si c'est possible alors rendez vous au bulletin de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?   Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

kenny, espece d'hérétique!^^

faut pas trop s'inquieter pour demo et puis tu trouves vraiment que ca freine la guilde?
évidament ca nous fait un vide a nous tous mais on a quand meme recruté des nouveaux et tout...
en fait le probleme c'est surtout pour faire monter en grade, ya quelques news qui méritraient de devenir eaters mais ya que démo qui peut le faire.

de plus, sache que nous avons un coresponsable de guilde... enfin... nous avions. J'ai nommé Bratac qui, si je ne me trompe pas, est toujours admin master meme si ca fait des mois qu'il est parti sur l'offi.
donc avoir un supléant, ca pourait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?   Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

apres réflection IG, j'organise des élections pour savoir qui sera supléant, c'est a dire qui remplacera Bratac en tant qu'Admin Master.

son role sera de prendre les résponsabilités de Démoniak quand il n'est pas la, pour éviter les semaines sans guild master que nous venons de passer...

https://test-shootingstarr.forumgaming.fr/suggestions-f5/election-du-remplacant-chef-de-guilde-t175.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
murduck
pipelet(te)
pipelet(te)
murduck


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?   Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:09

Je vais reposter mon idée, de plusieurs suppléant. Je pense qu'on devrait vraiment nommer 2 personnes de plus. C'est juste histoire d'être a l'abri, si par malheur démo décider de nous quittez aussi........ Sad
Comme ca avec 3 guildmaster, on serait assurer d'en trouver un, ou presque assurer Razz
Mais après ce n'est que mon avis tout a fait personnel tiré d'une longue expérience de vieux nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?   Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on avoir un deuxieme chef de guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION DE GUILDE
» Photo de la guilde
» proposition d'AG de guilde
» Changement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser