La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
rpg Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
rpg Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
rpg Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
rpg Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
rpg Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
rpg Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
rpg Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
rpg Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
rpg Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rpg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: rpg   rpg Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

cela vous plairait-t-il, un rpg?
on peut en faire un dans l'univers de wow ou non. ca n'a pas vocation a etre tres developé mais ca pourait etre sympa de faire avancer une histoire en passant sur le fofo.
a vous donc de me dire si ca vous interesse ou si vous avez des idées. sinon uji et moi on lance!

ps: si vous savez pas ce que c'est un rp, honte a vous! Twisted Evil mais si vous demandez gentiment on vous explique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

En meme temp pourquoi pas mais ca risque de faire bordelique ac ce fofo ci nan? Oo
Sinon pour la gestion je sui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

bon aller c'est parti!
donc l'histoire se passe dans le monde de wow, vous pouvez incarner toutes les races que vous voulez. on n'est pas tenu de respecter tout l'historique officiel et evidemment les lvl et tt ca n'existent pas, c'est de la literrature ici!
avant de vous lancer dans l'histoire faites une petite page perso:
nom (nom de famille, surnom, prénom, tout): Llora
race: elfe de la nuit
classe: chasseuse
aspect physisique: longs cheveux blancs, marques bleues comme des larmes sur le visage
portrait moral: reveuse, solitaire, fiere, presque orgeuilleuse, ne se laisse passer aucune faiblesse
petite histoire: Llora était encore une petite elfe que les récits de grandes aventures l'émerveillaient deja. plus tard elle choisit de partir a son tour. quand son frere lui reprocha son absence pour la naissance de leur petite seur, la conversation dégénera. Llora sentit la veracité des paroles de son frere, mais plutot que de l'avouer, elle repartit aussi vite qu'elle était venue. depuis, elle regrete cette décision mais rien en la fera revenir en arriere.
équipement: un arc, une longue dague, des vetements de cuir et un sac de toile robuste
divers:Llora est acompagnée par son fidèle hibou Ringwil, qui l'a suivie dans ses errances depuis sa prime jeunesse (et oui les hiboux vivent autant que les elfes... bon... on va faire comme si) elle gagne sa vie en vendant des peaux

je voulais comencer l'histoire mais la j'ai pas le temps.


ceci n'est qu'un exemple. a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:50

Nom: Sky Eyes
Race : Draenei (feminin)
classe: Mage
aspect physique: Des yeux blancs et profonds de sagesse qui lui on valus sont nom décidé comme chacun de sa race à la naissance. Des cheveux clairs et une jolie paires de cornes
portrait moral: Alors que les autres s'amusent elle pense a l'aventure et a l'action elle a besoin de voyager! Des sont plus jeune age elle se decouvre une familiarité avec les élements de feu et de givre... Poete et dessinatrice elle prefere des moment de calme loin de tout. Elle reve tout le temp de devenir differente et"unique".
Equipement: Un cahier de dessin et poeme ou elle decrit abstraitement ses emotions. Un sac d'un tissu offert par sa grand mere dont elle ignore la nature. A voir plus tard dans la suite de l'histoire le reste de son equipement

Debut de l'histoire:
Aujourd'hui elle cour encore en retard pour les cours de son grand pere, Normalement elle n'aurai pas du avoir de lecon mais son grand pere a insisté! Alors que c'est le jour de son 17eme anniversaire!
Elle entra en cour de vent dans le repère de son mentor, la chaleur habituelle la submergea residut des exercices elementaires de feu...
Fit un leger bouclier de givre qui en absorba une partie et vit des yeux si severes d'habitude se poser sur la jeune femme avec une profonde delicatesse que ca l'en fit frissonner


Pas besoin de mots, elle s'assit et dans un profond silence l'hôte ouvrit une armoire fermée par magie qui eveillait la curiosité de la fille depuis si longtemp... Lentement il en sortit un baton au reflets bizarres et agité le tendis lentement a Sky sans mots.
Lorsqu'elle le pris dans ses mains une etrange harmonie entre l'apprentie mage et le bois si... Oui c'est cela magique!!!
Un baton de mage! C'est a ce moment la que son grand pere rompit le silence


- Est-tu pretes?
Son coeur s'emballa...
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

c bien melo tout ca... on va s'entendre^^
bon je peut pas m'incruster dans un moment d'émotion alors je comence un pe plus loin


Tandis qu'elle cheminait dans cet etat de semi transe propre aux elfes, Ringwil assoupi sur son épaule, Llora entendait résoner a ses oreilles le son aerien des flutes de son pays. Depuis bien longtemps, se son n'était plus que mélancholique, chargé de deuil. Mais son sac peusant sur son épaule et frappant ses jambes lui rapelait continuellement la meme chose: elle marchait dans les clarieres étranges de brume azur, non dans la douce foret de Teldrassil. L'atmosphere de ce lieu lui rapelait cependant son ile, et elle comencait a regreter d'avoir voulu faire conaissance avec un lieu si proche de celui de son enfance. mais apres tout elle éprouvait cela a peu pres partout maintenant.
De Guet D'Azur, on lui avait indiqué la route de l'Exodar, ou elle comptait passer la nuit. Les premieres lampes de ce peuple singulier s'allumaient lorsqu'elle ariva en vue du gigantesque vaisseau écrasé. Elle resta un moment a mediter sur les sort des plus grandes et belles choses, qui partent pourtant si vite, puis se dirigea vers l'entrée. Ses idées sombres se dissiperent quelques instants lorsqu'elle vit les eleks, et elle conversa quelque temps avec leur gardien, tentant de comprendre la vie de ces betes malgré l'accent de son interlocuteur.
Admirant l'architecture et déplorant les nombreuses fissures de la structure, elle ariva finalement a l'auberge ou elle loua une chambre pour la nuit, puis partit découvrir le vaisseau, les yeux écarquillés de surprise. Comment une chose pareille pouvait elle voler sur de longs trajets, pour finalement s'écraser au milieu de nullepart?
s'émerveillant de tout, elle finit cependant par se lasser. Fatiguée, se rediriga vers l'auberge et ses pensées retournerent vers un lieu mois beau mais plus cher a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

Nom : Trossa Le Belliqueux

Race : Orc

Age : 39 ans

Histoire : Fière de son sang pur d'orc d'ogrimmar, Trossa a quitté sa ville, poussé par des instincts guerriers. Grace à son charisme et à son inflexibilité, il a pu rassembler un groupe d'une centaine de guerriers, composés en grande partie de goblins errants, à qui il a promit fortune. Ces petites créatures avides de richesse on accepter de se joindre à lui sans regrets.
Avide de pillage et de sang, il a embarqué ses troupes sur un bateau, et fait voile sur l'ile de brûme-azure, où vivent le peuple paisible des draenïes.

Caractère : Colerique et brutal. Pour lui, le combat à mort est une des seuls façons de regler un problème. Il hait l'Alliance Razz

Physique : Grand et fort pour un orc.

Equipement : Il porte un grand marteau à deux mains en thorium dont il est fière, ainsi que des haches de jet de fabriquation troll.
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Loin du continent, dans une mer où la brume ne devoilait aux yeux des mortels que ce qui se trouvait à moins de quelque mètres d'eux, une forme commençait à apparaitre. Un navire de transport, poussé par une voile sur laquelle on pouvait deviner le signe rouge de la horde, fillait vers le nord... Vers brûme-azur...

Sur le pont, quelques goblins roupillaient, adossés aux mats, et un où deux trolls vomissaient, la tête penchée vers l'eau. Trossa, tourné vers l'horison, se tenait droit au bord de la proue du vaisseau.
-T'jours que d' la brume chef! Cria la voix suraigue du goblin qui servait de vigie.
Rien que d'la brume!
-Silence ou je t'ettripe! Gronda Trossa. Tu la dit une dizaine de fois depuis ce matin et tu sait bien que je t'ai dit de m'appeler uniquement si tu voyait la terre, imbecile! Je n'aime pas être dérangé!
La brume empèchait l'orc d'appercevoir la vigie, mais il devinait la mine terrifié du goblin. Tout sont équipage le craignait depuis qu'il avait lui-mème jeté par dessus-bord une de ces petites créatures pour l'exemple.
Trois heures passèrent sans que le moindre mot fut prenoncé. Trossa entendit des bruits de pas venants de la calle et un cuisinier goblin aux habits miteux le rejoignit, une gamelle dans les mains. Il avait de nombreuses dents manquantes et boitait légerement.

-Ffoulez d'la foupe ffef?
Trossa attrapa le bol, le vida d'un trait, et le posa violamment dans les mains du goblin.
-Dfeu rien. Dit le cuisinier en reculant. Il était abitué aux comportement de son chef.
Trossa, le ventre plein, s'était retourné vers la mer. Quand ariverons t-ils? Il avait grande hâte de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

sky a ton tour j'ai pas d'idées...
mais uji tu comprend qu'il va faloir qu'on te tue? a moins que tu prennes un coup sur la tete et que tu devienne subitement gentil^^ ca srai marant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

mdr bon bah je v tacher de trouver quelque chose pour me lancer (un de c jours)
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Nan pas de coup sur la tête je préfère être tué. Ne me tuez pas dans vos postes je trouvrais un moyen de faire mourir mon perso moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:14

mdr vive les suicidaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

Une dizaine de jours passèrent avant que le navire de Trossa ne parvienne à un rivage. L'arivée fut bienvenue de tout l'équipage car les rations de nourriture étaient presque épuisée. Le bateau fut ancré au bord d'une plage où grouillait des grand crabes, comme ceux de durotar, la région où habitait Trossa.

Enfin la terre! Trossa, comme la plupart de son équipage, était exité de mettre pied à terre et de manger de la vraie nourriture. Une chaloupe fut mise à l'eau, Trossa l'occupait avec son lieutenant (seul personne qu'il tenait en vrai estime) et ses trois gardes du corp orc. La barque était dirigée par deux goblins qui maniaient avec difficulté des rames trop grandes pour eux. La chaloupe crissa sur le sable en accostant et Trossa mit pied à terre, indifférent a l'eau glaciale et aux crabes qui les fixaient avec curiosité.

-Quel étrange endroit... Chuchota Trang'lu, le troll lieutenant, en regardant les pins aux reflets argentés qui se dressaient devant eux. Cela ne ressemble pas aux forêts habituelles du nord de kalimdor, comme je m'y attendais.

-Tu à raison Trang'lu. Répondit son chef. Qui sait ce que nous pourrons y trouver, nous devrions être prudent. Faisons débarquer le navire, cette petite foule de goblins semble avoir hâte de débarquer.

Le troll sortit de sa veste un petit objet. Il l'approcha de sa bouche et en soufflant, un son aigus en sortit. C'était le signal de débarquement. En rangeant son sifflet, il sortit son arme, un étrange baton aux extremitées tranchantes, une en forme de hache, et une en pointe aiguisée. Il s'approcha d'un des crabes géant et le transperça de la pointe de sont baton.

-Ces crabes pourons nourrir notre troupe , ils ont l'air comestible. J'en parlerait à Rikk, notre cuisinier.

-Fait donc. Répondit Trossa. Je m'en vais explorer les lieux avec ma garde.

Un lieutenant habituel aurait conseillé à son chef de rester en vue de ses soldat, pour sa securité, mais Trang'lu savait que rien ne pouvait faire changer d'avis son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

j'en ai mare d'atendre sky alors a moi...

Llora c'était levée avec le soleil comme a son habitude, sauf que cette habitude n'était pas partagée par les draeneîs qui dormaient encore. Elle en profita pour faire se comptes:
il lui restait assez peu d'argent et son comerce n'allait pas fort ici. Soit elle cessait de payer a boire a des amis potentiels comme elle l'avait fait (et elle s'était bel et bien fait des amis) soit elle écourtait son séjour ou dormait par terre quelques jours. Elle choisit la deuxieme alternative. Elle préferait de loin s'amuser pendant qu'elle le pouvait, et avoir une bonne réputaion parmi les locaux était incroyablement utile. Non que l'interet soit sa seule raison; elle aimait la vie ainsi, pleine de rebondissements. Plus tard elle regreterait cet argent, elle le savait et n'en avait rien a faire. Elle avait passé plusieurs soirées deja a distraire les clients de l'auberge par ses chant et ses récits de pays lointains. C'était son autre facon de gagner se vie: l'aubergiste lui avait procuré un repas gratuit pour cette animation.

Quand elle juga l'heure adéquate elle sortit se promener, son objectif de la journée étant le campement fulborg dont ses nouveaux amis lui avaient parlé. Elle s'atarda quelque temps avec l'éleveur d'elek qui partagait sa passion pour les betes. Puis elle s'éloigna dans la foret. Elle entendit soudain des pas lourds, qu'elle sut imédiatement ne pas etre ceux d'un draeneï ni d'aucune bete de l'ile. Elle fit ce qu'elle avait telement l'habitude de faire depuis qu'elle avait fui teldrassil: elle sauta dans un arbre et se camoufla de son mieux (parfaitement, donc^^). Elle ne regreta pas ce geste: les arivants étaient 3 orcs de forte taille. Celui du milieu était le plus grand, et, suivant les coutumes de cette race, on pouvait en déduire qu'il était le chef.

"Une ataque de la horde a Brume-Azur... Pourtant la guerre n'est pas ouvertement déclarée ces temps si... Quoique avec eux... Qui sait? Ou peut etre des mercenaires."

Des qu'ils furent hors de vue et d'ouie (pour eux, pas pour elle), elle ordona a ringwil de les suivre discretement. Pas que les orcs auraient remarqué que ces hibous n'étaient pas de cette ile, mais elle avait assez peur pour lui, apres tout c'était son seul compagnon.
De son coté, elle courrut vers l'exodar. Quelques soient les intentions de ces orcs, elles ne pouvaient pas etre bonnes, et le prophète Velen devait en etre informé. Il falait imperativement découvrir ce qu'ils faisaient la et si il y en avait d'autres, et ce le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:13

SERAI LA DEMAIN PAS DE POSSIBLITE DE ME CONNECTER DE TTE LA SEMAINE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Le regard sage et plein de complicité de son grand père l'ayant mis en confiance elle s'abandonna a la contemplation de sa nouvelle posession.
Il était beau et harmonieu quelque chose c'était passé lorsque qu'elle avait tenu celui ci pour la premiere fois... Elle demanda.
- Stranaï?! (le nom de son grand pere) j'ai sentit quelque chose de...
Il l'a coupa:
- Il t'est lié!
- Je ne comprend pas?!
- Ce baton des arcanes ne repondra qu'a toi desormais, j'ai obtenu celui ci il y a tres longtemp et m'était promis de te l'offrir le jour ou tu devrai partir pour "la rencontre des maitres"
Perplexe elle ne dit rien. Mais scruta le visage de son ancien maitre comme elle venait de le comprendre elle allait devoir voyager tres loin et ce voyage ne serai pas sans danger
- Pour le baton il n'est specialisé ni dans les sort de feu ni de givre je n'ai pas voulu influencer ton choix, mais il t'aidera a canaliser ton pouvoir quelle que soit la capacité que tu utilisera.
MAINTENANT tu dois m'ecouter un mal commence a ronger ce pays; nous nous somme ecrasés il n'y a pas si longtemp et les problemes commencent dejà! Sache que tu dois partir imediatement, sans delai fait moi confiance! (des larmes perlerent a ses yeux) je t'aime comme t'aimait ton pere et ta mere, ils ont donné leur vie pour sauver la tienne lors du crash ne l'oublie jamais.
Si tu veu survivre dans ce monde trouve toi des alliés sur qui tu pourra compter et ainsi faire ton voyage en securité maximum quoi que tu aura du mal a en avoir sur cette ile desormais! N'ecoute que ton coeur et ta raison ne te detourne pas de tes objectifs et s'il le faut pour la vie de ceux que tu aiment et la tienne... N'hesite pas a.... tuer...

Sur ce discour il l'enlaca longuement et elle pleura rapidement sur son epaule. Il l'embrassa une derniere fois sur le front et constata que sa jeune protegée avait bien grandit trop vite ainsi que l'ampleur de evenements.
Elle verifia que ses poudres d'enchantements était pretes et lorsqu'elle eu le dos tourné ne vis pas son grand pere ajouter un mysterieu paquet dans son sac.
Il soupira:
- Voici l'adresse du bateau le plus proche mais avant cela passe un peu de temp a l'exodar pour te faire des relations et utilise ceci ( il lui tendit une bourse fremissante d'argent ) Il lui baisa le front une derniere fois et elle partit dans la chaleur de la nuit poursuivant un but dont elle ignorait tout meme son existance il y a quelques heures...


Une odeur de charogne se rependit dans l'air. Prise de panique elle s'entourna d'un bouclier invisibilité faible comme elle avait appris, se cacha et ecouta, aucuns bruits... Elle sortit et a proximité vi un cerf dominant et sa horde eventré au milieu d'un reste de camp assez important. Ce pourrai t'il que l'ennemi dont son tres cher grand pere avait parlé soit aussi pres?!
La panique la fit trembler de tous ses membres, un bruit de pas retentit deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

l'exodar était en ébullition. L'anonce de la venue d'un bateau orc avait fait bondir Velen et toute sa garde: cette nouvelle dificulté s'ajoutant aux autres, la situation devenait critique.
On avait regroupé tous les draeneïs - Llora fut surprise par leur petit nombre - afin d'organiser la défence. Des messagers étaient partis pour guet d'azur et meme un pour guet de sang en cas de gros problemes. Des barricades avaient été érigées devant la porte et devant chaque salle si jamais l'enemi passait la porte.
Llora ne pouvait pas faire grand chose: elle conaissait mal l'exodar et laissait aux draeneïs la preparation de la défence. Il était trop tard pour s'entrainer, bien qu'elle pensa pouvoir aprendre quelques choses aux chasseurs locaux.
Un viellard s'aprocha d'elle, l'air inquiet:
- madame, s'il vous plait... vous qui conaissez les bois... ma petite fille est partie ce matin vers l'embracadere... si il lui arrivait quelque chose...
Il paraissait au bord des larmes et Llora, ne voulant pas rester sans aider ses hotes, répondit avec un sourire qu'elle esperait rassurant:
- je vais la chercher. a quoi ressemble t-elle?
Il la lui décrit. Llora lui promit de la trouver et s'éloigna rapidement.

Elle suivit la route de l'embarquadère, esperant y trouver la jeune mage. Soudin, un petit brui la fit monter dans un arbre. Elle vit un campement manifestement pas draeneï, bien que curieusement elle ne put déterminer quelle autre race avait pu le faire. Des hordeux, mais apres...Ce detail la chiffona mais elle l'enleva de son esprit des qu'elle vit, figée de peur derierre un arbre, la jeune draeneï qu'elle cherchait. Elle sauta de branche en branche pour la rejoindre. La pauvre petite était pétrifiée de terreur et il y avait de quoi. c'était sans doute la premiere fois qu'elle voyait autant de bete mortes, et un goblin arrivait. Droit sur elle. esperant qu'elle ne serait pas prise pour une énemie, Llora l'interpella:
- monte, vite!
La draeneï mit un temps a se remetre de sa surprise, puis monta dans l'arbre. Il était clair qu'elle n'avait pas l'habitude, et sa robe de mage l'entravait. Il était moins une, mais le gobelin passa sans les voir. Llora retint a grand peine un ricanemant de mépris. Un camp proche de la route, un gobelin qui ne regardait pa autour de lui... C'était signé"le chef n'est plus la"... C'était sans doute lui qu'elle avait croisé ce matin.
Lorsque le gobelin fut parti, Llora se présenta a Skyeyes (dont elle conaissait le nom par son grand pere). Il falait rentrer a l'Exodar avant la bataille. Sky ne pouvant pas se déplacer dans les arbres aussi vite qu'elle, Llora décida qu'elles marcheraient par terre, tout en envoyant Ringwil en éclaireur.

Llora et Sky raconterent ce qu'elles avaient vu au conseil de guerre, qui fut rassuré. La présence d'un goblin indiquait que l'enemi ne marchait pas vers une ataque, et le fait qu'il ait été seul indiquait que les préparatifs n'étaient pas terminés.

Le grand pere de Sky fut soulagé de revoir ca petite fille et la serra dans ses bras. Il expliqua a Llora pourquoi elle était partie, et l'objectif du voyage qu'elle allait entreprendre. Llora eut l'impression désagréable qu'elle avait été choisie pour escorter la petite. Au cours de l'attente qui suivit, elle fit plus ample conaissance avec Skyeyes, et en vint a se demander si elle privilegirait son amour de la solitude ou une amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Tragik
muet
muet
Tragik


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

NOM:Tragik
Race:Draeneï
Classe:Palladin
Age:15 ans
Histoire:Depuis qu'il est tout petit,apres l'attaque des trolls Yock'shiba,Tragik ayant été sauvé par un palladin nommé Milykar,il s'est converti a la lumiere est s'est juré de devenir palladin comme son nouveau maître Milykar.Il apprit a manier les épées a deux mains et les armes d'hast contrairemant a son maitre.Ses parents sont morts et il considere son maitre comme son pere.
Ambitions:Devenir le plus fort palladin d'azéroth,ecraser la legion ardente.
Equipement:épée a deux mains,armures en mailles,sac en peau,nourriture...
Physique:cheveux noirs,yeux turquoise foncé.
Caractere:attentionné,calme mais si on l'enerve (ou ces amis),il entre comme dans un etat second ou sa force est decuplée et il fonce dans la bataille meme s'il est sur de perdre(il faut dire quand meme qu'il n'est plus sympa avec ses amis).
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Trossa venait de rentrer au campement. Après avoir rapellé à l'ordre les sentinelles goblins à moitié endormis, il se dirigea vers Trang'lu, sont lieutenant.

-Moi et mes gardes avons sus repèrer les habitations des draenïes. il y a au sud un campement. Il est peu fortifié, mais la construction majeure de l'ile se trouve plus à l'est de se même campement. Une drôle de construction, d'ailleurs... Une grosse tour avec plein de cristaux violet qui lui sortent de partout...

-Et bien, cela me semble facile, répondit le troll, nous brûlons tout leur camps pour isoler la drôle de tour, et nous l'attaquons assez rapidement pour les prendre par surprise.

-Justement Trang'lu, nos espions ( il designa quatre goblins qui grignotaient dans un coin) m'ont informés que les draenïe étaient avertis de notre présence et qu'ils préparaient une défense.

-Gdeuvq!* jura le lieutenant. Ces maudites bouses de l'alliance nous ont repéré! Eh bien nous leur ferons savoir que nous sommes là encore plus clairement! N'êtes vous pas de mon avis chef?

-Je suis entièrement d'accord avec vous, Trang'lu! dit trossa en découvrant ses dent aiguisées et proéminantes. Allons planifier tout sa aux coin du feu.

Trossa et sont lieutenant s'assirent devant des bols de haricots qu'avaient servit deux gobelins. L'orc sortit de sa veste un plan grossier de l'île de brume-azur. Il montra du doigt un dessin qui ressemblait vaguement à un campement et annonça :
-Lieutenant, je propose que toi et 50 de nos guerriers prenne ce camp demain matin. Je ne veux aucun prisonniers, aucun survivants. Si la resistance est trop grande, mais j'en doute, envoie cette fusée, et je viendrais.
Il lui tendit un objet pointu, fabriqué par des gobelin.

-Très bien chef, dit le troll en aquiessant, et vous, que ferait vous pendant ce temp?

- Moi? répondit Trossa avec un sourire sinistre, decouvrant à nouveau ses dents, Je commencerais l'assaut de "la drôle de tour avec plein de cristaux qui lui sortent de partout" avec le reste des troupes.

*Juron troll.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

La tension était palpable dans la capitale. Les messagers pour guet-d'azur étaient revenus avec les habitants du village, trop exposé pour permettre une quelconque resistance. (pas de bol taura rien^^) Ceux de guet-de-sang avaient décidé de rester, l'exodar pouvant a lui seul bloque l'invasion. A present il ne restait plus qu'a envoyer des éclaireurs et a attendre l'attaque, car les draeneis préferaient ne pas provoque l'affrontement, afin de se servir au mieux des avantages d'une fortification.

Llora et les autres s'entrenaient pour tromper l'attente. elle eut l'ocasion de voir les troupes draenei dans leur integralité et ,malgré leur petit nombre, c'était une vision réconfortante. Les guerriers et surtout les paladins étaient impressonnants dans leurs armures de plates venues d'un autre monde. Les mages avaient une conaissance honnorable de leur art et bien qu'elle ne conùt pas grand chose a la magie chamanique, elle avait l'air efficace. Les chasseurs lui firent mois bonne impression, mais apres tout, se dit elle, aucun chasseur ne peut égaler ceux qui ont eu la chance de naitre parmi les arbres de Telldrassil. Sans doute était elle un juge un peu sévere.

On lui avait proposé, en tant qu'étrangere, de s'échaper par la porte secrete qui menait directement a l'embarquadère et de partir par le premier bateau, avant qu'on ne condamne cette sortie. Elle refusa fermement, et les draeneis comprirent qu'elle prendrai une insistance pour une insulte. Elle resta donc se battre au cotés des éxilés d'outreterre.

Des éclaireurs revirent avec des nouvelles inquietentes, quoique prévisibles: l'ennemi se préparait a l'assaut. D'autres ne revinrent pas et Velen decida que personne ne sortirait avant la bataille: les combatants étaient trop peu nombreux pour qu'on en perde ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

NOM: Jean-Michel VAILLANT
SURNOM: Jean-Mich ; mimich ou (unikement pour les intimes): le drogué
AGE: 15 ans
RACE: HUMAIN
CLASSE: Paladin
SEXE: oui euh masculin ^^
aspect physique: Grand ; Beau ; Fort ; de longs cheveux blonds attachés en qeue de cheval; des yeux bleux perçants ; un air intelligent (je dis bien un AIR intelligent^^) ;

ASPECT MORAL: Posé et réfléchis(en général), il a parfois du mal a contenir sa colere.
Il a des qualités de meneur et veut toujours s'imposer comme étant le chef. Il ne laisse personne le contredire.

EQUIPEMENT: Des bottes, cotte de mailles , pantalon , gants , brassards et ceinture en mailles des plus résistantes.
Il aime se servir d'épées lourdes et tranchantes comme des ailerons de murlocs (on va dire que sa coupe ^^).Il peut aussi manier toutes les armes , meme les baguettes.

DIVERS: Il aime s'amuser avec ces amis mais passe le plus clair de son temps a prendre des cours chez son maître , le paladin-magicien Ivangard avec lequel il s'entraine depuis ses 5ans.



(merci a uji pour les idées incroyables qu'il ma données)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

début de l'histoire: Tout semblait etre un jour comme les autres, jean-mich alla saluer ces amis et s'en alla immédiatement chez le dealler pour acheter sa drogue. ensuite il s'en alla, completement défoncé vers hurlevent: la cité des humains. il grimpa dans la grande tour du paladin-magicien ivangard pour prendre ses cours. Mais le maitre n'était pas attentif a ce ke faisait mimich.
-M....Maitre? articula enfin jean-michel , ce qui fit sursauter le maitre. Vous sentez vous bien maître??? insista-t-il.
-hélas, j'ai peur que quelque chose de terrible ne se prépare en brume-azur. j'ai trop de travail pour aller vérifier moi meme mes dires et je n'ai aucun élève qualifié pour se travail.
Tout d'un coup, son regard s'illumina et il tourna la tête vers jean-mich:
-à moins que.... jean-michel , il est temps de prouver ta valeur et de montrer que tu es digne d'etre un serviteur de la lumière sacrée. Va en brume-azur et renseigne toi sur la situation aupres du maître paladin Paladwine.

-Maitre, balbutia-t-il , c'est un honneur mais brume azur se trouve trop loin , jamais je n'arriverais à...
-je t'y téléporterai! trancha ivangard. cet apres midi a la 1ere heure, rejoins moi dans les souterrains de la place de la cathédrale.
-bien.



Jean mich comprit qu'il ne pourrait plus se droguer et se décida d'arreter sur le champ en faisant bruler sa drogue. A la premiere heure de l'apres midi , il se trouvait dans les souterrains en face de maître paladin.

-le moment est venu pour toi d'accomplir ton destin , tu en es capable , tu as plus de pouvoir qu'aucun de mes élèves n'en a jamais eu.
Sur ces paroles il fit apparaître un portail et l'apprenti y fut immédiatement aspiré.





Toutes sortes de lumieres défilaient sous ses yeux et subitement , il apparut dans le monde réel et s'écrasa par terre avec un violent bruit.
Des dizaines de tetes se tournerent alors vers lui.

-Bonjour, je suis l'apprenti jean-michel d'hurlevent, mon maitre ivangard m'envoie parler a votre maitre paladin Paladwine.

Une foule de personnes bleues s'approcherent de lui et l'escorterent jusqu'au maitre.

-Maître Paladwine, je suis jean-michel d'hurlevent, apprenti d'Ivangard. Celui-ci m'envoit vous prévenir et me renseigner sur un danger qui vous guette. Il l'a ressenti en lisant dans les étoiles.

-Enchanté de faire votre connaissance , j'ai bien peur que notre peuple soit en effet en période de crise. Un campement d'orcs , de trolls , et de gobelins a été établi pres des cotes nord-est de brume azur.

- Si je peut etre d'une quelconque utilité maitre, ce sera un plaisir pour moi de vous aider.

- Nous allons vous faire préparer une chambre , allez vous promener en attendant et découvrir notre belle capitale.

Il s'inclina et s'en alla. en sortant de l'exodar , il vit des semi-éléphants et pensant que c'était une hallucination due à la drogue , il donna un coup de poing mais il remarqua qu'ils étaient réels et l'elekk , énervé le frappa en pleine tete avec ses défences ce qui le fit sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'il se réveilla , il était dans un lit dur et avait un mal de tête énorme. effet positif, l'effet de la drogue s'était estompé.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:40

je devrai pas répondre c'est pas tellement mon tour mais la je pe pas résister^^

Le gardien des eleks avait préféré laisser ses betes dehos, car elles s'affolaient en interieur. On avait d'ailleurs cherché une solution pour les mettre a l'abri, en vain. Chaque elek serait donc monté pendant la bataille par un draenei maniant une lance de cavalerie. Vu le gabarit des eleks, la charge serait dévastatrice.

La rumeur circula qu'un puissant paladin humain était venu pour aider les draeneis dans leurs épreuves. Llora ne douta guere que de l'adjectif "puissant", surtout quant elle le vit s'aprocher d'un elek et le frapper de toutes ces forces. Evidament l'elek bondit, frapant le paladin a la tete. Le gardien calma vite la bete, mais l'homme était KO pour un bon moment.
- Il a besoin de soins, mademoiselle. Voulez vous le reconduire a l'auberge? Les eleks sont des betes sensibles et nerveuses, je préfere rester les calmer..
Llora hocha la tete. quelque chose lui disait qu'elle était venue pour jouer la bonne d'enfant. Au moins celui la ne se metrait pas a geuler avant un moment. Ne pouvant pas soulever un tel patapouf, elle le traina vers les baricades avant que les gardes ne viennent l'aider. On amena donc le paladin endormi dans sa chambre et comme tout le monde était ocupée, Llora dut prendre le place de garde malade.
*pff je débarque faire du tourisme, et évidament il faut que les orques débarquent, qu'une greluche se perde en cherchant des champignons et qu'un malade mental tente une partie de catch contre des éleks. Et moi je doit m'ocuper de tout ce petit monde. Ya pas de justice.*
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Tragik
muet
muet
Tragik


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:50

Une lame siffla au dessus de la tete de tragik qui se baissa,se glissa derrierre le bras bleu qui l'attaquait.Il l'atrappa et le desarsonna.Le troll s'affaissa.
-Qui t'ammenne,crapule?dit Tragik en poinant Tragik'desmoren(d'ou son nom)sa fidele épée a deux mains.
-...
-PARLE!cria Tragik en colere.
Le draeneï etait en mission de reconnaissance a Forgefer,la capitale des nains ou l'on avait reperé Kar'vul,un chef d'armée troll ,dans les parages.
- Ne t'inquiete pas, on va s'occuper de toi...

(pour l'instan g trouvé que sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

tragik.... Forgefer?? tout se passe a brume azur la...
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rpg Empty
MessageSujet: Re: rpg   rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser